Affichage des articles dont le libellé est Annonces. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Annonces. Afficher tous les articles

27 septembre 2015

Le chapitre 4 arrive!

Salut par ici!
Après des mois de patience (ou d'impatience?) la suite arrive enfin! Rendez-vous vendredi 2 octobre pour un chapitre 4 chaud patate!


Et histoire de combler le manque, les previews du chapitre pour ceux qui les auraient manqué:



Alors à vendredi prochain! ;)

2 janvier 2015

Bonne année!

Bonjour à tous!


Tous nos vœux pour cette nouvelle année en espérant que vous passerez un bon réveillon et qu'il ne vous arrive que du bon! (pour Gervaise c'est mal parti!)

Je ne vous ai pas donné de nouvelles ces derniers temps, alors je me rattrape. J'ai été très prise par un projet que je viens de terminer, donc autant vous dire que je vais repartir au taquet sur les planches! (1/4 de finies, allez au boulot!)
Je n'ai pas non plus oublié la surprise que je devais vous montrer, mais ça a pris du retard, mais ne vous en faites pas tout viendra dans les prochains mois! J'ai eu beaucoup de soucis durant cette année mais je vais donner mon maximum pour celle-ci!

Je vous dis donc à très bientôt, et encore une fois bonne année!

LuLuT.

8 septembre 2014

(RÉ)OUVERTURE!



Bienvenue à tous!

Vous voici sur la nouvelle plateforme destinée à accueillir l'univers du webcomic "Le Clan Étoile"!
Avec cette fois-ci moins de bugs et une meilleure facilité de navigation, j'espère que cette nouvelle version vous plaira! Pour ceux qui nous rejoignent le webcomic est mis en ligne depuis septembre 2013, mais de nombreux bugs sur l'ancien site, des soucis entre admins et une tendinite m'ont ralentie dans la production des planches. Me revoici enfin pour vous servir la suite des aventures de Stella, Bianca et Lyhonne!

Vous pouvez lire ou relire le chapitre 1 >ici< et continuer avec le chapitre 2 >ici<! Le chapitre 3 est en cours de production et ne tardera pas à être mis en ligne! (dans un mois approximativement :) ) En espérant qu'ils vous plaisent!

Je mettrai des infos et des bonus sur les réseaux sociaux pour vous faire patienter plus facilement jusqu'aux prochains chapitres: retrouvez-nous donc sur Facebook et Twitter. N'hésitez pas à partager (ça fait plaiz') et encore plus à donner vos avis sur la série ou sur le site!

Sur ce, bonne visite et bonne lecture!

LuLuT.