2 janvier 2015

Bonne année!

Bonjour à tous!


Tous nos vœux pour cette nouvelle année en espérant que vous passerez un bon réveillon et qu'il ne vous arrive que du bon! (pour Gervaise c'est mal parti!)

Je ne vous ai pas donné de nouvelles ces derniers temps, alors je me rattrape. J'ai été très prise par un projet que je viens de terminer, donc autant vous dire que je vais repartir au taquet sur les planches! (1/4 de finies, allez au boulot!)
Je n'ai pas non plus oublié la surprise que je devais vous montrer, mais ça a pris du retard, mais ne vous en faites pas tout viendra dans les prochains mois! J'ai eu beaucoup de soucis durant cette année mais je vais donner mon maximum pour celle-ci!

Je vous dis donc à très bientôt, et encore une fois bonne année!

LuLuT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire